Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
18 décembre 2012

Avent de l'amitié - 18ème jour

De mes amies

Deux belles pampilles de cristal et un  crayon à pois des collants Le Bourget, dans lequel sont toutes mes années d'adolescence,>)))

Avent 18ème jour

A mes amies

Des boutons en verre rouge vintage, présentés sur une plaque imprimée à partir d'une image trouvée ici.

boutons rouges

Vous pouvez également télécharger ma version, nettoyée et redimensionnée pour cet usage, en cliquant sur l'image.

planche pour boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci , tous les jours c'est un partage, une découverte!
Répondre
M
tous les jours c'est une belle surprise !!! biz
Répondre
B
Je n'ai pas trouvé de "contactez l'auteur" sur ton blog , alors tant pis je m'exprime ici : j'ai découvert ton blog il y a quelques semaines, je n'ai fait que le survolé sur le coup mais j'y reviens en lisant chaque billet, ce qui me saute aux yeux c'est d'abord ton goût pour la mercerie ancienne puis ta créativité mais la cerise sur le gâteau, tu partages tes bonnes idées, alors pour tout ça , je te dis : MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
J
La découverte de ces petits présents est un plaisir renouvelé chaque jour et des idées à noter !! Merci pour cette jolie étiquette Sylvaine, elle va aller dans mon dossier "Ouvrages de Dames" qui devient bien conséquent !! Belle journée !
Répondre
M
merci pour ces jolies etiquettes qui vont nous permettre d'agrémenter nos cadeaux <br /> <br /> bonne journée à vous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci encore Sylvaine, décidément, j'adore toutes ces images, elles sont parfaites pour accompagner des petits cadeaux :o)<br /> <br /> Bises, Valérie.
Répondre
N
Merci pour cette jolie image<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Ravauder des chaussettes.. quel souvenir. Il manque l'oeuf en bois qu'on introduisait pour tendre l'ensemble. Nostalgie. <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle image. Cet échange se continue joliment. Belle journée.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité