Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
29 mai 2013

La prochaine balade

C'est dit, je vais chercher le soleil au sud ! J'ai pris date depuis longtemps avec le club "Au fil de nos envies", à l'occasion de son exposition qui aura lieu du 15 au 30 juin à Sigean. J'y serai présente pour ma part les deux premiers jours.

Je me fais une joie de voir pour la première fois cette belle exposition que je ne connais que de réputation et de rencontrer les brodeuses de l'Aude. C'est une région où je n'ai guère eu l'occasion de traîner mes guêtres jusqu'à présent, il était temps de réparer cette lacune,>)))

Affiche Sigean

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bon salon et de belles rencontres. Bon week end.
Répondre
N
Bonne expo et bon séjour dans le sud !!!!!
Répondre
S
Voilà peut être une occasion de nous rencontrer, Sigean n'est pas très loin de Carcassonne......<br /> <br /> A bientôt peut être.
Répondre
S
Je te souhaite de belles rencontres lors de cette exposition <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Les brodeuses sigeannaises enchantent nos yeux et invitent souvent de belles personnes ; à bientôt de vous y rencontrer ! Je me suis permis de copier eur affiche pour la mettre sur mon blog. Merci !
Répondre
C
bienvenue dans le Sud !!!
Répondre
A
je ne voudrais pas qu' il y ait confusion, il s' agit d' une exposition comme l' a précisé sylvaine , organisée par l ' atelier point de croix de Sigean, et non d' un salon. elle en est l' unique invitée , et nous sommes très heureuses de l' accueillir , je n' ose plus dire qu' il fera beau mais le soleil sera dans nos coeurs et les vôtres si vous venez à notre rencontre<br /> <br /> annie de sigean
Répondre
H
j'espère que le soleil viendra à votre rencontre<br /> <br /> beau salon
Répondre
M
Oh j'apprends l'existence de ce salon alors que je ne suis qu'à quelques kilomètres ! ;-) merci pour l'info je vais faire de mon mieux pour m'y rendre ! Douce journée !
Répondre
C
Je te souhaite un bon salon dans le Sud avec de belles rencontres !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
J
Un peu loin pour moi mais je vous souhaite un excellent salon, endroit idéal pour des rencontres mémorables. Bien à vous
Répondre
M
Bon salon Sylvaine, et ramène-nous le soleil !!!<br /> <br /> Bises, MissVal.
Répondre
B
Pour le moment, le sud est à peine mieux loti que le reste de la France !!<br /> <br /> C'est une jolie région l'Aude, tu peux faire un petit crochet par Gruissan qui n'est pas loin de Sigean, très beau village avec sa tour, entouré par un étang. Village de ma mère et ma grand mère où je vais régulièrement passer mes vacances. La plage de chalets a été le lieu de tournage du film 37°2 le matin.<br /> <br /> Gros bisous et bon salon<br /> <br /> MF
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité