Livré dans ma Bourgogne

Un de ces minuscules bougeoirs de dînette que j'aime tant, en verre moulé bleu (Babeth, pas touche !). Si ce n'est pas du Portieux, ça y ressemble diablement, en tout cas.

Bougeoir dînette

Livré dans son Languedoc

En ce jour de Saint-Nicolas, j'ai décidé de détourner la tradition du pain d'épices en utilisant cette recette du Bocal à Blogueuses.  Toutes les épices sont bien présentes, anis vert, badiane, canelle, cardamome, coriandre, gingembre girofle et muscade, c'est le mélange de nos herboristes dijonnais. Mais sur une base sablée, j'ai pu ressortir ma copine Brigitte du placard où elle dormait depuis trop longtemps ;-)

Sablés Saint-Nicolas

Il y a un peu de désorganisation dans les newsletters, suite à un crash de disque dur qui me contraint à jongler entre plusieurs ordinateurs. Je vous ferai passer dans la semaine l'image ancienne de Saint-Nicolas qui m'a servi à empaqueter ces sablés épicés, mais aujourd'hui je me rattrape en vous envoyant la couronne utilisée pour l'étiquette de mes paquets.

Il ne fallait pas me le dire deux fois

Retour sur ma surprise de mercredi dernier, avec ma pochette à serviette désormais ornée d'une initiale extraite de l'album de marques n°656 de Monsieur Sajou ;-)

Porte-serviette S1

Porte-serviette S2