Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
7 janvier 2015

Couronne mercière

En garnissant ma box de septembre de galons de lin, je pensais bien qu'Élisa saurait en faire quelque chose, mais je ne me doutais pas que j'en verrai si directement le résultat ;-) C'est pourtant ce qui vient de m'arriver dans l'enveloppe des voeux, où la jolie carte a laissé échapper cette couronne précieuse.

couronne mercière

Pour vous donner une idée de l'échelle qu'il est difficile d'appréhender sur les photos, elle mesure 11 centimètres de diamètre. La petite bobine fait juste 1 centimètre de haut.

Un couronne qui aura tout à fait sa place à la porte de l'atelier... pour le moment, plutôt un bureau en bazar :-( Merci, ma chère Élisa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ! cath
Répondre
C
Quelle belle idée pour garnir une jolie couronne !
Répondre
M
Elisa a toujours des idées excellentes !!! Cette couronne est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Une petite enveloppe est partie chez toi hier :)<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Trop,trop belle ta couronne de mercière,j'adore!Elisa a le don pour créer de belles choses tout comme toi! Bisous josie
Répondre
M
Cette couronne est ravissante ! Quelle belle idée ! Elisa a beaucoup de talent. Bonne soirée.
Répondre
C
Elisa a beaucoup de talent. Cette couronne est ravissante. Douce soirée
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine<br /> <br /> C'est une très belle surprise que tu as reçue. C'est très beau. Bravo à Elisa pour cette couronne.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2015 et bonne santé ! très jolie ta couronne ! bises Anne-Marie
Répondre
M
très belle couronne, bizzzz
Répondre
H
santé ,joie, p'tits bonheurs et créativité sont mes voeux pour cette nouvelle année que je te souhaite la plus belle possible<br /> <br /> bravo Elisa
Répondre
A
très jolie couronne qui m' en rappelle une autre ....nos brodeuses sont pleines d' idées<br /> <br /> et le rouge et beige fait toujours mouche !<br /> <br /> bravo Elisa
Répondre
L
très belle couronne, sympa comme idée!! bravo à elisa
Répondre
B
Tout ce qui sort des mains d'Elisa est ravissant! et en plus c'est une brodeuse si sympathique (nous sommes voisines dans le Sud).Encore tous mes voeux.Bises
Répondre
P
Quel délicatesse et quel travail minutieux pour réalisé de si petits éléments aussi parfaitement. C'est splendide.
Répondre
N
Quel joli cadeau... vous en avez de la chance !!
Répondre
S
Magnifique ... quelle belle idée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Une superbe idée à retenir , merci à vous deux pour nous faire partager vos créations <br /> <br /> meilleurs voeux 2015
Répondre
G
Bravo, c'est adorable !! Magnifique, super idée cadeau.
Répondre
L
Elle est super mignonne ! J'adore !
Répondre
F
Elle est magnifique ! Ca donne des envies et des idées ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Jolie couronne , en effet sur la photo ,elle semble plus grande .
Répondre
J
On a en commun le bazar dans l'atelier :)) .Et je retiens l'idée de cette couronne qui est vraiment adorable.Bravo à Elisa!
Répondre
C
magnifique et précieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie et bonheur et de jolies surprises comme celle ci
Répondre
S
L'année commence formidablement bien. Meilleurs voeux
Répondre
V
meilleurs vœux Sylvaine!
Répondre
V
c'est ravissant!
Répondre
Z
Quelle jolie couronne.
Répondre
M
Oh qu'elle est belle !!! L'année commence fort !!! Bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
D
trés jolie couronne ça donne des idées pour utiliser toutes les jolies choses que nous gardons dans nos tiroirs bisous
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité