Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
10 avril 2016

Fleurs de lumière

Inspiré par la floraison des dahlias, le studio Drift a fabriqué pour le Rijksmuseum une installation tout en lumière et en mouvement.

Studio Drift - Lumières
Studio Drift - Lumière

Un brin de couture, une pincée d'ingeniérie et beaucoup de rigueur pour un résultat vraiment magique ! Cette vidéo, qui retrace les étapes de la fabrication, illustre parfaitement toute la démarche qui mène de l'idée à la réalisation. Du rêve à la réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique !
Répondre
C
Merci pour tous vos partages. Un réel moment de douceur et de féérie. Du grand art pour tous les acteurs de ces fleurs de lumière. A bientôt, Christine
Répondre
M
très beau<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
C'est féérique, tout en poésie, charme et grâce. Merci pour ce beau moment!!
Répondre
P
Je suis scotchée, tellement c'est beau !<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous la vidéo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
en effet c'est magnifique <br /> <br /> bon dimanche a toutes
Répondre
E
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci pour ce moment de féerie.Quelles merveilles, quel travail de titan et de précision.<br /> <br /> Un beau moment de féerie. On croirait une chrysalide se transformant en papillon.<br /> <br /> J'ai été aux anges<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Dommage que ce ne soit plus visible au Rijksmuseum ! J'en viens et je n'ai rien vu ! Mais, bon, cela n'enlève rien à cette splendeur !!!
Répondre
O
C'est magique! Merci, merci et bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette vidéo. C'est magique et magnifique. La couture et la technologie unie pour un résultat bluffant . <br /> <br /> Bon dimanche avec soleil et ciel bleu. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
Extraordinaire ! L'alliance de l'imagination humaine, de la technicité, de l'ordinateur et du savoir-faire ! Et le résultat est époustouflant. Une belle découverte.<br /> <br /> Encore merci pour tous ces partages Sylvaine !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
J
J'ai découvert cette merveille il y a peu ,c'est sublimissime !
Répondre
M
Quand la technologie devient féerie et rêverie, c'est magnifique et grandiose ! Un grand bravo aux sréateurs et aux petites mains !
Répondre
C
C'est magnifique, magique <br /> <br /> J'ai été transportée dans un monde de lumière et de douceur pendant la vidéo<br /> <br /> Merci pour ce beau moment
Répondre
G
Comme ces fleurs sont belles et magiques ! Je viens de faire un article sur mon blog donnant le lien vers le votre pour que d'autres puissent profiter d'un tel moment où la poésie et la couture alliées à la haute technologie, arrivent à nous faire rêver. Merci de cette découverte.
Répondre
A
Grandiose !!!!
Répondre
L
Quand la technologie rejoint la poésie,c'est merveilleux!ces fleurs de Lumière sont superbes!merci de nous faire découvrir toute la délicatesse de ces créations!bises josie
Répondre
V
Tout simplement magnifique !
Répondre
M
Magnifique
Répondre
C
j'ai vu ça à la télé, c'est magnifique, ces fleurs qui bougent et qui s'ouvrent c'est une superbe idée !
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
C'est magique !!! Bon dimanche
Répondre
M
C'est vraiment superbe... tout en grâce, en légèreté, en poésie...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite, bon Dimanche et meilleures pensées.
Répondre
P
J'aime tous ces nouveaux luminaires en papier ou tissu léger transparent, ils sont aériens et légers, et apportent une touche poétique à nos intérieurs. Bravo aux créateurs; je vais regarder dans le commerce ce que l'on commence à trouver.
Répondre
N
Oh, c'est magnifique, tellement poétique, gracieux.... on sent bien toutes les volontés tendues et appliquées dans le but d'aboutir à ce superbissime résultat, des fleurs de lumière qui rendent ce musée (dont je rêve) encore plus vivant...<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité