Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
1 mai 2016

Mille baisers

Pour une fois, le muguet qui a pris ses aises depuis plusieurs années dans mon septième ciel est en fleurs juste le bon jour : il faut croire que la saison est exactement en place.

Muguet 2016

Et puisqu'il y a une carte postale ancienne pour chaque occasion, en voici une pour fêter ce joli jour du muguet. Il suffit de cliquer sur l'image qui suit pour la télécharger en bonne définition.

CPA muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la jolie carte vintage du muguet. Bonne continuation
Répondre
N
Avec du retard (car le 1er mai je décollais pour Cuba) merci pour cette très joli carte ! Plein de bonher à vous aussi !
Répondre
B
Oh du muguet rose! Comme c'est beau!!
Répondre
M
Qu'elles sont belles vos clochettes !!! Merci pour votre jolie carte. Je vous souhaite une belle journée
Répondre
G
Du superbe muguet rose quelle chance tu as merci pour la belle image et plein de bonheur pour toi amitiés
Répondre
S
Merci à Toi<br /> <br /> Plein de clochettes<br /> <br /> Du Bonheur...<br /> <br /> Joli muguet rose-parme<br /> <br /> Jamais vu en vrai...<br /> <br /> Le nôtre est rès en retard<br /> <br /> Comme moi....Lol<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
G
Merci pour tout et bon 1er mai.
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci pour cette jolie carte. Bon 1er Mai à toi aussi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Jolis brins de muguet rose. Bonne soirée avec encore un peu de soleil. <br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Très joli ton muguet, je ne connaissais pas cette couleur !<br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
P
jolie carte joli mois de mai ?il a bien commence sur paris grand soleil ce dimanche<br /> <br /> bon presage? merci pour la jolie carte
Répondre
M
Merci pour ces clochettes et le Bonheur qui flotte autour!<br /> <br /> Merci pour cette jolie carte aux hirondelles<br /> <br /> Bises au muguet
Répondre
M
En retard mais sincèrement Bon Premier Mai. Bonne soirée.
Répondre
C
Merci de toujours à nous.
Répondre
N
Merci pour cette belle image pleine de poésie, je te souhaite un très bon dimanche 1er mai.<br /> <br /> Malheureusement, chez moi, le muguet ne vient pas... <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Merci beaucoup chère Sylvaine, belle journée aussi. Je ne connais pas ce beau muguet aux nuances rose violet. Gros bisous, douce semaine. Francoise37 (ex76)
Répondre
A
Merci pour cette belle illustration. Muguet juste ouvert à temps ici aussi, belle fin de journée à vous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolis brins de muguet.<br /> <br /> Bon 1er mai également à toi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces voeux de bonheur à toi aussi bon 1er Mai ....
Répondre
H
Le muguet rose , c'est rare , donc d'autant plus précieux !!! Merci ! Ici aussi , dans les Monts du Lyonnais , il neige un peu ...
Répondre
G
Merci ! Du bonheur pour toi et les tiens !
Répondre
M
Me r ci pour ces brins de muguet. Le mien n'est pas fleuri.il est en retard cette année.Belle journée.
Répondre
M
Bonjour ... MERCI ... Bon 1er mai aussi ... BISOUS
Répondre
T
Merci pour cette jolie carte.<br /> <br /> Mon muguet n'est pas avancé: il a trop froid!
Répondre
C
Ce matin point de muguet, il neige !! Alors grand merci pour cette jolie carte. Je vous souhaite une belle journée.
Répondre
F
Merci! bonheur à partager!
Répondre
E
Merci pour cette très jolie carte et bon 1er Mai à toi aussi ! Chez moi aussi pour une fois le muguet (envahissant mais tant mieux) est fleuri pile au bon moment !
Répondre
D
Bon 1er mai à toi également. Ici mon muguet est ...en retard mais comme chaque année :-)
Répondre
J
Excellent 1mai. Merci pour la jolie carte
Répondre
B
Je te remercie et te souhaite à toi aussi un agréable mois de mai.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Des hirondelles et du muguet... le Printemps par excellence. Merci pour ces instants fleuris. <br /> <br /> Belle journée et amicales pensées
Répondre
J
Merci pour cette ravissante carte. Belle journée de 1er Mai, qu'elle soit des plus agréables !
Répondre
C
Merci pour ces jolis brins de muguet. Je te souhaite un beau premier mai même si la pluie s'est invitée ce week end.
Répondre
S
Merci pour ces jolis bruns de muguet. Bonne journée sous le signe du bonheur. Bisous
Répondre
B
Chez moi le muguet rose est encore plus en retard que le blanc qui n'est pas fleuri...
Répondre
D
merci et joyeux premier mai.
Répondre
S
Plein de bonheur à toi également, merci pour cette jolie carte :)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
Merci !
Répondre
M
Ton illustration est superbe ! Merci !<br /> <br /> Je te souhaite un bon premier mai !<br /> <br /> Bises
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité