Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
11 mars 2018

Année tout en vrac...

C'est comme ça, l'année s'annonce désorganisée :-) Voilà que je parle de voeux à la mi-mars ! Mais c'est une denrée non périssable ; et il n'était pas question que je fasse l'impasse sur toutes les jolies choses que j'ai reçues en janvier au prétexte que le calendrier de l'Après m'a englouti d'un coup les deux  premiers mois de 2018.

J'ai reçu des voeux brodés, et de la manière la plus fine...

Cartes brodées

Marcelle

J'ai reçu des voeux scrappés plein de fantaisie...

Cartes scrappées

Cartes scrappées 2

J'ai reçu des voeux graphiques jusqu'à l'enveloppe et des voeux à système..

Voeux graphiques

J'ai reçu des voeux bleus, textiles et voyageurs...

Voeux bleus

J'ai reçu des voeux rouges et des voeux tricotés...

Voeux rouges et tricot

J'ai reçu des voeux tout droit venus du monde de l'enfance...

Enfants

J'ai reçu un attrape-rêves pour me faire les nuits douces...

Annie

J'ai reçu des voeux dont chaque couche de délicatesse se soulève dans un souffle pour dévoiler la suivante...

Séverine

Et pour finir la série de mes trois Sigeanaises, j'ai reçu une bien jolie chine...

Michèle I

J'ai reçu des vieux papiers merciers...

Brigitte

... dont vous verrez certainement le détail, plus tard...

Josette

... parce que j'ai trouvé dans cet historique du Bon Marché, enfin, l'explication d'un étrange objet de mes collections :-)

Violine

Enfin j'ai reçu tant de gentils mots de toutes sortes que cette moisson devrait bien me porter chance jusqu'à la fin de cette année !

De mon côté, je n'ai pas coupé à mes mauvais travers : l'idée tardant à venir, j'ai donc mis en route l'atelier des voeux à la dernière minute, pour ne pas changer. Mais le 2 janvier aux aurores, je pouvais jeter mes quatre-vingts enveloppes à la boîte en partant au travail, et je dois dire que je n'en étais pas peu fière ! Un peu soulagée aussi, car un jour, c'est sûr, je vais me rater à force de tout faire à l'arrache...

Eventail 1

Eventail 2

Pour boucler la boucle, disons que 2018 sera... désorganisation :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de voeux ! bravo à toutes les créatrices, brodeuses, scrapeuses, chineuses... on ne se lasse pas de vous lire !
Répondre
M
Très belle idée pour vos voeux ! Pour ce qui est de faire nos créations à l'arrache, c'est souvent là que nous sommes le plus performantes.<br /> <br /> Le papier de votre éventail est issu de quel magasin ?<br /> <br /> J'ai découvert votre blog grâce à celui d'Elisa qui a toujours de très belles et fines broderies elle aussi,<br /> <br /> Merci pour votre partage,
Répondre
F
au secours svp mon ouvrage est pret depuis lundi mais je ne sais pas où et comment il faut l'envoyer!!! je ne suis pas du tout douée en informatique!
Répondre
G
que c'est beau ce pliage accordéon pour des voeux raffinés<br /> <br /> mais j'admire également ce que tu as reçu, les découpages finement dentelés, collages, broderie organdi, et même des avances pour Avril et Pâques !
Répondre
L
wouah, vous avez été bien gâtée!! et je trouve votre idée de carte de vœux en éventail sympa!!<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
T
Vous avez été très gâtée, ce sont là de très belles preuves d'amitié que vous méritez sans conteste.<br /> <br /> Très belle journée !!
Répondre
V
Being such a great lady, no wonder you received such great greetings, more should come though out the year, only if I had your physical address I could include my greetings and good wishes, with those among your local friends.
Répondre
P
Vous avez reçu des voeux magnifiques et votre carte n'est pas en reste ! <br /> <br /> Vous fonctionnez à l'arrache, beaucoup de personnes ne fonctionnent bien que comme ça !
Répondre
V
Que de vœux, que de belles matières, que de vieux papiers... Tu nous gâtes tellement dans l'année avec tes articles si intéressants, il est pratiquement normal que l'on pense à toi <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
L
quelle chance tu as Sylvaine!je n'ai reçu qu'une carte mais elle a beaucoup de valeur à mes yeux,de ma tante qui a 92 ans!que de belles choses tu as reçu!j'ai presque fini de broder mon calendrier de l'Après!bisous josie
Répondre
C
Incroyables tous ces vœux si touchants. De beaux envois de part et d’autres
Répondre
P
Quel succès!,bien mérité évidemment.<br /> <br /> Bien peu de personnes répondent aux voeux papiers de nos jours,je suis un peu jalouse en fait...
Répondre
B
que de belles créations...vous ne pouvez que passer une douce année avec tous ces voeux et toutes ces gentilles personnes qui pensent à vous.<br /> <br /> j'aime beaucoup votre dernière création, la carte avec un "éventail" de voeux. <br /> <br /> est ce de jolis papiers que vous avez" fabriqués" ou trouvés tout fait ?<br /> <br /> Désorganisée, je ne le crois pas vu comme vous avez mené à bien le frisoir dont j'entame la phase ultime.<br /> <br /> merci pour ces bons moments passés ensemble.
Répondre
L
C’est toujours avec plaisir que je reçois ta si jolie création de l’année... Elle occupe sa place dans mon atelier tout au long des douze mois et m’inspire dans chacun de mes projets...<br /> <br /> Merci à toi ma belle,<br /> <br /> Lyne xxx
Répondre
M
désorganisation ... peut être... mais notre bonheur toujours !!!!
Répondre
B
Que de beaux vœux! Je suis très contente pour toi. Bises et amitiés
Répondre
M
Que de merveilles reçues mais que de merveilles tu nous apportes tout au long de l’annee et cela va continuer car même désorganisée je suis sure qu’elle sera riche. Michele
Répondre
L
de gentilles attentions, tout est magnifique biz
Répondre
B
Effectivement, cela aurait été dommage de ne pas partager toutes ces merveilles!<br /> <br /> Vraiment magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Je reste ébahie devant tant de créativité! Que de bonheur à aller à la boîte aux lettres.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
beaucoup de créativités dans chaque ouvrage, j'adore, bravo à toutes
Répondre
M
Tiens, c'est une bonne idée de souhaiter, même un peu après : bonne année !!
Répondre
I
super super beau, si je pouvais avoir les modèles de Simone et Michèle .<br /> <br /> c'est vraiment très jolie pour commencer l'année. Félicitations a toutes et merci de partager toutes ces beaux ouvrage .<br /> <br /> cordialement Isabelle
Répondre
M
Que des merveilles,une belle collection de souvenirs . Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Que de cartes de vœux tu as reçues. Elles sont toutes magnifiques, quelle que soit la façon dont elles sont réalisées. C'est trop beau. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont terminées leur joli frisoir. De très belles versions. <br /> <br /> Bon Dimanche doux et ensoleillé, avec quelques nuages. Bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes tes amies talentueuses sans t'oublier chère Sylvaine comme tu as bien fait de partager avec nous ces voeux si créatifs et . . . vive la désorganisation !!!
Répondre
D
Bien joli désordre.<br /> <br /> Que d'inspiration pour les années à venir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Wouhhhhh quel travail mais envoi de 80 cartes quand même .......bravo mesdames
Répondre
S
Que de bien jolies attentions!!! Elles sont toutes ravissantes... Que du bonheur en tout cas de chercher et de réaliser tes voeux, comme de recevoir les tiens... Encore bonne année même si elle doit être désorganisée.. elle sera j'en suis sûre remplie d'idées!! Bisous Bon dimanche
Répondre
M
Des voeux magiques !<br /> <br /> Bon dimanche Sylvaine, bisous
Répondre
F
Chacune rivalise d'ingéniosité pour faire plaisir...les brodeuses ont énormément de talents.<br /> <br /> Bravo et félicitations à toutes.
Répondre
M
Que de trésors arrivés dans ta boite aux lettres!
Répondre
O
Une année qui commence sous le signe du point compté ne peut être qu’heureuse! Merci du partage ce cette jolie collection de vœux
Répondre
G
Bien gâtée pour ce début d'année et nous avec par ce beau partage en photos.
Répondre
B
merci pour tous ces merveilleux voeux, un immense bravo à ttes mais aussi à vous pour vos 80 cartes pliées, amitiés.
Répondre
M
Tu as reçu de très belles réalisations pour te souhaiter les vœux ! Bravo à tes amies pour leur originalité et leur création<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
comme c'est beau. Quelle jolie collection<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Que de merveilleux mots brodés, scrapés, découpés, collés, cousus .... L'année 2018 a commencé fort. Belle semaine à venir
Répondre
N
Tu as reçus de merveilleux vœux, quelle émotion, à chaque fois que tu ouvrais une nouvelle enveloppe...<br /> <br /> J'imagine que tous les destinataires de tes voeux ont eu la même émotion et la même joie en découvrant les tiens...<br /> <br /> Et côté année désorganisée, je ne suis pas mal non plus, hi hi...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
Petits bonheurs du jour .... ils sont magnifiques tous ces voeux reçus ! et te porteront chance pour les mois à venir et à nous aussi puisque il y a encore là des sources d' inspirations ... tu nous promet de les détailler donc de les exploiter ... lecture ou bien ouvrage original ... petits bonheurs toujours donc !
Répondre
C
merci pour ce partage<br /> <br /> que de belles cartes vous avez reçu, de beaux travaux réalisés<br /> <br /> j'adore la réalisation de Séverine? de belle délicatesse<br /> <br /> bon dimanche à toutes
Répondre
P
C'est super de profiter de tes cartes de voeux, c'est un peu comme si on les avait reçus aussi...
Répondre
M
...et de belles découvertes à chaque ouverture de courrier.
Répondre
F
de très beaux envois !!!
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité