Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
12 décembre 2012

Avent de l'amitié - 12ème jour

De mes amies

Pour la collection, encore une belle boîte aux écritures élégantes, complète de ses fusettes de soie Laska, et des pièces à incruster sur les futurs ouvrages… ça en fait, du travail en perspective !

 

Avent 12ème jour

A mes amies

Si j'en vois une qui se moque… Non je n'en ai pas fini avec les bougies ! Cette fois-ci je suis restée dans le noir et blanc bien en vogue en ce moment, avec une illustration prélevée sur une de mes anciennes factures de mercerie.

 

bougies mercerie

Si elle vous plaît, pour cet usage ou pour un autre, vous pouvez la télécharger dans une bonne définition en cliquant sur l'image.

ange

 

Petit complément suite à vos commentaires : je vous ferai quelque chose sur les bougies, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci.....Sylvaine<br /> <br /> Pour cette belle image<br /> <br /> Et tous tes articles de Lumière ******<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
M
bien joli tout celà mais quel mystère pour faire un transfert sur bougie ???<br /> <br /> Merci pour ces jolis petits moments de chaque jour <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Très jolies ces bougies avec transfert.... comment procède-t-on ?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Les incrustations sont magnifiques, broderie blanche et dentelle au fuseau... Tout ce que j'aime ! J'adore vos bougies et j'aimerais bien vous copier ! Mais comment faire un transfert transparent ? Existe-t-il un papier spécial pour imprimante ?
Répondre
D
Merci beaucoup Sylvaine pour ce joli partage,tu nous mets l'eau à la bouche avec tes jolies bougies mais comment fais tu pour appliquer le transfert sur la bougie?<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Merci, merci pour ce bel ange!!
Répondre
S
merci pour cette jolie image
Répondre
G
Comme Michelle, je ne comprends pas trop comment tu procèdes pour faire un transfert sur une bougie, alors je me contente d'admirer et j'en profite pour te remercier pour cette belle image dont tu nous fais profiter!
Répondre
N
oh c'est sympa ses échanges avant noel, ça vous mets dans le bain pour l'ouverture des cadeaux<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour se partage <br /> <br /> mais comment fait on pour faire les transfert sur des bougies<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> michelle
Répondre
N
Encore une fois, tout est beau... Merci pour l'image<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Belle image, merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci de nous montrer toutes ces belles choses et pour l'image.
Répondre
C
Comme Chantal, tous les jours c'est avec grand plaisir que je découvre vos échanges à toutes les 3. Que dire de plus si ce n'est que j'apprécie ce que je vois. Belle journée.
Répondre
N
Merci Sylvaine pour toutes ces beautés!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
J'ai l'avantage du décalage horaire pour te mettre un 1er commentaire :)))<br /> <br /> Encore Bravo pour ces belles choses que tu nous montres, vais plus savoir quoi vous dire pour ce formidable échange mais une chose certaine c'est que cela me plaît à chaque fois !!!<br /> <br /> A bientôt, Chantal ou Mamilou
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité