Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
24 février 2013

Le pique-aiguilles du petit chaperon rouge

Après le marabout et le bout d'ficelle, nous voici enfin arrivées à la selle de ch'val ;-) En l'occurrence le pique-aiguilles du mois, pour lequel j'ai recyclé les chromos que j'avais imprimés sur tissu afin de réaliser "ma" boîte Cartier-Bresson.

  

petit chaperon rouge devant                         petit chaperon rouge dos

petit chaperon rouge intérieur gauche    petit chaperon rouge intérieur droit

Il n'y a rien de particulier à en dire, le montage est en tout point identique aux précédents. Pour rappel, vous trouverez la méthode ici. Et bien sûr les images à découper sont récupérables en cliquant sur cette vignette :

Pique-aiguilles PCR imprimable

Au passage, avez-vous remarqué le joli réticule de la petite nigaude ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoré ! Merci !
Répondre
M
toujours de très jolis objets a créer...merci et douce soirée
Répondre
M
Merci pour ce joli cadeau. Mince alors, voilà que j'ai envie de tout laisser sur-le-champs et de commencer tout de suite !
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est une très belle idée. <br /> <br /> "Au passage, avez-vous remarqué le joli réticule de la petite nigaude ?" Non, je ne l'avais pas remarqué mais... j'adore cette phrase !!!
Répondre
C
MERCI à vous pour ce pique aiguille<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai imprimé les deux autres et suis déjà en train de m'y atteler<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai tenté à plusieurs reprises d'imprimer le petit chaperon rouge, et à chaque fois, il s'affiche une erreur d'impression<br /> <br /> <br /> <br /> C'est étrange car avec les deux autres ça marche bien<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir le grand méchant loup et son chaperon rouge par mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie infiniment pour vos idées que vous partagez ce blog<br /> <br /> Et j'aime le kitch ...à m'en faire saigner les yeux.. lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> cath
Répondre
F
Encore une très jolie idée, merci beaucoup.<br /> <br /> Le petit chaperon rouge,on a beau le voir beaucoup, on ne s'en lasse jamais...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
H
merci pour ce joli partage,nous aimons toutes le petit chaperon rouge
Répondre
P
des milliers de merci pour ce modèle!!!!
Répondre
N
j'ai remarqué le choliiiiiiiiiiiii réticule et .. ? le petit litron dans le panier !!!<br /> <br /> gros bibis
Répondre
B
J'ai eu un immense plaisir à recevoir celui de Noël en cadeau de la part de mon amie Nicole (qui, au passage, en a fait je crois une dizaine!); il ne me reste donc plus qu'à prendre exemple et réaliser ce très, très joli modèle. Merci beaucoup!
Répondre
N
Encore une petite merveille !!!!
Répondre
M
merci milles fois mariejo
Répondre
M
merci beaucoup, c'est superbe!!! J'avais déjà fait la petite fille et c'est un régal!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces belles images pour faire les trous je les fais à la machine à coudre comme ça c'est régulier pour passer le coton à broder !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore CATHERINE
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces belles images pour faire les trous je les fais à la machine à coudre comme ça c'est régulier pour passer le coton à broder !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore CATHERINE
Répondre
J
Un énorme MERCI j'adore le petit chaperon rouge. J'ai déjà fait les premiers modèles,je vais vite réaliser celui ci . C'est beauuuuuuuu
Répondre
G
C'est vraiment adorable! Merci beaucoup pour ce joli cadeau que j'espère réaliser une fois mon déménagement terminé...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche (sous la neige, ici en Bretagne)<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Merci pour ce sympathique cadeau!Le petit chaperon nous fait toujours craquer.<br /> <br /> Bon ap-midi
Répondre
M
merci pour se charmant pique aiguilles le thémé est super sympa<br /> <br /> bonne fin d'pres midi <br /> <br /> michelle
Répondre
C
.....et encore un enchantement..............!!!<br /> <br /> merci infiniment Sylvaine..................<br /> <br /> corinne74
Répondre
S
ce petit chaoeron rouge a l'air d'une petite fille sage, le loup n'a pas l'air féroce et la grand-mère une vraie mamy gateau!!! je trouve cette version adorable, il faut que je me lance à réaliser un pique-aiguille!!! et je connais une copine qui va être aux anges, sa fille fait la collection du petit chaperon rouge....<br /> <br /> merci encore pour ce cadeau, bon dimanche au chaud, pour moi c'est tricot, je vais être mamy bientôt alors j'ai repris les aiguilles à tricoter...
Répondre
C
Adorable pique-aiguille, merci Sylvaine pour ce nouveau modèle ...<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Merci Sylvaine! Toujours aussi beau ces petits piques aiguilles!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Oh j'adore!!! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
S
Merci chère Sylvaine pour ce nouveau modèle! Tu nous gates vraiment! J'espère trouver un peu de temps pour le monter de jolie façon et te faire honneur!<br /> <br /> Mille grosses bises!
Répondre
C
Beau cadeau que ce petit chaperon rouge, pour qui j'ai un faible.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau modèle.
Répondre
M
ouahhhhhhhhhhhhhhhh un grand merci pour ces nouvelles images<br /> <br /> j'ai réalisé le précédent porte aiguilles avec le tour au crochet, pour plus de solidité j'ai plastifié les images
Répondre
G
Merci beaucoup. en core un joli cadeau tu nous gâtes
Répondre
0
Absolument superbe ! bravo.......j'aime beaucoup.....doux dimanche.....;;
Répondre
G
Merci pour ce joli cadeau du dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Très belle idée pour faire plaisir aux petites filles.<br /> <br /> merci
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle série, ce petit ouvrage a bien plu à notre club. Bon dimanche.
Répondre
I
Merci beaucoup c'est trop joli! Bon dimanche.
Répondre
C
oh merci j'ai déjà réalisé les trois autres que du bonheur pour ce petit chaperon rouge bises enneigées
Répondre
B
Et bien voilà on y est !!! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'achete du papier transfert !!!!!! grrrrrr !<br /> <br /> Il va me falloir attendre ma prochaine sortie, car celui là je veux le faire !!!! merci et encore merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
c'est superbe et à nouveau généreux, merci beaucoup !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces images !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Merci pour ces images et le tuto que j'apprécie beaucoup. Bonne journée. MartineG60
Répondre
F
c'est toujours aussi beau.... merci tout plein Biz et bon dimanche. FAb
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces belles images (pour enfants sages !) de belle qualité.<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Merci beaucoup !
Répondre
F
Superbe , je crois bien que je vais essayé un pique aiguilles cet am<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Fabienne
Répondre
P
Merci, c'est vraiment superbe. grand merci pour ce petit chaperon... oui, j'ai bien vu le réticule.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité