Avez-vous remarqué combien il est difficile parfois de raconter certains moments privilégiés, tant on a l'impression de les avoir vécus presque en apesanteur, dans une bulle de bonheur ? Dans de beaux endroits, avec de belles personnes, à faire de belles choses... C'est exactement de là que je reviens, alors je me bornerai à vous montrer le résultat de ces quelques jours passés en Auvergne, pendant lesquels Hélène nous a fait profiter de tout son savoir dans le domaine du cartonnage et nous a appris les techniques qui permettent les finitions impeccables.

Je vous avais déjà montré du petit chaperon rouge ici,  ou bien encore ... une fois de plus je retombe dans cette ornière si peu originale, mais le thème m'a semblé s'imposer à nouveau puisqu'il était question de maison. Il est temps que je passe à autre chose, tout de même !

maison PCR 4

maison PCR devant

maison PCR côtés

maison PCR 3
La boîte mesure 17 cm x 12 cm et l'abattant avant fait 8 cm de hauteur

Vous devriez surveiller également chez Yuko, ou bien encore chez Cristina, car il se pourrait bien qu'y apparaissent un de ces jours prochains de bien jolies maisons !

En attendant, s'il vous prend à vous aussi des envies de tirer la chevillette, vous pouvez télécharger en bonne définition l'image détourée que j'ai utilisée pour le devant de l'abattant : il suffit de cliquer sur l'image qui suit.

PCR détouré