Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
5 juillet 2015

Bébés et dragons

2015 est une bonne année pour les bébés... donc c'est une bonne année pour les doudous ;-)

Dragons

Je vous avais déjà montré un doudou cousu ici, pour la nouvelle fournée je me suis laissée tenter par le crochet. Et plus précisément par les modèles pleins de fantaisie proposés par Lalylala. J'ai eu du mal à choisir... j'hésitais avec le très craquant champignon mais je me suis dit que je pourrais davantage décliner les couleurs avec le dragon, histoire de ne pas faire toujours la même chose.

Alors j'ai fait un dragon bleu...

Dragon bleu

J'ai fait un dragon vert...

Dragon vert

Et j'ai fait un dragon rouge !

Dragon rouge

Il faut un peu jongler avec les explications, pas toujours évidentes pour les parties les plus délicates. Mais il y a pas mal de photos, ce qui permet de s'en sortir. C'est en tout cas rapide et amusant à crocheter, on voit très vite le résultat et on ne s'ennuie pas.

Maintenant... il n'y a plus qu'à savoir si les bébés aiment les dragons ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau cadeau et un beau jouet, plus vrai que vrai !!
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces doudous !
Répondre
V
Adorables ces doudous !
Répondre
L
Eb bien moi, j'aime le bleu et le rouge ; ils sont tellement gentils ces dragons que nous voulons toutes les adipter !
Répondre
T
ils me font penser aux télétubies <br /> <br /> très réussis , bravo <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le petit lapin mais malheureusement suis nulle en anglais
Répondre
M
Ils sont adorables !!! Bravo Sylvaine !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Oh! Oui! Ils vont aimer! Comment résister aux modèles de cette créatrice? Moi, je suis sous le charme depuis bien longtemps, même si je n'ai encore réalisé aucun...
Répondre
B
j'adore! Snif je en sais pas crocheter!!!
Répondre
F
C'est vraiment super!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine<br /> <br /> Ils sont super mignons tes dragons avec des couleurs différentes. J'adore.<br /> <br /> Je pense qu'ils devraient être vite adoptés par les bébés.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises. Bien amicalement.
Répondre
O
Là, je n'ai aucun souci, ils devraient être accueillis à bras ouverts, ils sont trop choux !
Répondre
M
J'adore ces télé tubes dragons . Que ne suis je un bébé ?
Répondre
S
Ils sont super craquants tes dragons pas de doute, les bébés vont les adopter....<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
ils sont trop mignons, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
une écharpe aux dragons avec cette chaleur ?!!!<br /> <br /> déjà qu'avec leur feu intérieur ils doivent bouillir ...<br /> <br /> mais j'adore.
Répondre
D
Ils sont adorables ces dragons colorés; nul doute que les petits vont vite les apprivoiser.
Répondre
M
Ils sont adorables tes dragons. J'en ai fait un vert et je suis en train de faire un kangourou. En tout cas les parents sont ravis!
Répondre
A
Très sympa les dragons ça sort de l'ordinaire des doudous habituel, moi j'ai craqué sur le modèle mouton , mes petites nièces les ont vite adopté .<br /> <br /> En crochetant une laine fine avec un crochet n°2 on peut même faire une famille .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très original!
Répondre
A
adorables! bien sûr, j' ai un faible pour le rouge ...
Répondre
M
ils sont tout mignons , ces dragons !!!!! <br /> <br /> les bébés vont se régaler !!!!!
Répondre
G
Un joli joujou pour ces bébés, ces dragons sont parfaitement réalisés bien sûr !
Répondre
D
magnifiques dragons, j'adore ses modèles ! (avez-vous vu Vlad le vampire, il me fait <br /> <br /> craquer ...)<br /> <br /> Bravo pour le travail
Répondre
N
les bébes vont se faire un plaisir de jouer avec ses petits dragons
Répondre
A
J'adore et je pense que les bébés vont craquer aussi pour ces jolis dragons! Bon dimanche à vous.
Répondre
M
Bien jolis tes petits dragons et drôles !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> ♥♥♥♡♡♥♥♥
Répondre
C
Ces dragons ne paraissent pas dangereux, je ne pense pas qu'ils mangent les petits enfants. En tout cas, ils sont trop choux (cailloux hiboux genoux etc ...). Beau dimanche
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité