Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
16 septembre 2015

Color bag

Chaque mois de septembre ramène la promesse d'un grand week-end entre amis, dans une jolie maison au bord de l'eau. Vous rappelez-vous notre échange de l'an passé, à cette même occasion ? Le thème était celui d'une box qui devait contenir quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose de gourmand et quelque chose de fabriqué. Cette année, rebelote pour la diversité du contenu mais c'est le contenant qui changeait : à la boîte nous avons choisi de substituer un sac.

La règle du jeu permettait à chacune de préciser les couleurs qu'elle aimerait pour son sac, voilà pourquoi nous avons intitulé cet échange Color bag. Finalement nous avons souvent choisi de ne rien indiquer et de nous laisser surprendre. Mais nous commençons à bien nous connaître, alors le risque était mince ;-)

JosetteLe sac de Josette : le charme de l'ancien et de la broderie Suisse

Babeth 2Le sac de Babeth : un patchwork bleu chargé de souvenirs

VéroniqueLe sac de Véronique : une petite merveille de raffinement et de précision

OdileLe sac d'Odile : spécialement pensé pour une vacancière en Bretagne

GiulianaLe sac de Giuliana : douceur et détails chics

YvonneLe sac d'Yvonne : pour une tricoteuse de luxe ;-)

ZounetteLa valisette d'Isabelle : des couleurs pleines de gaieté

NadineLe sac de Nadine : pour une amoureuse de Paris et de la tour Eiffel

KatieLa pochette de Katie : une invitation au voyage bohème

Et moi qui ai eu la chance d'être gâtée par Elisa, je déballe un sac à linge dans des tissus traditionnels rouges que je vois déjà pendu dans ma salle de bains mais... la surprise était encore à venir ! Ça m'a fait penser à ces sacs à main d'un grand maroquinier emballés dans un étui de tissu ;-) Le vrai sac était à découvrir à l'intérieur avec toutes les petites surprises qui l'accompagnaient.

ElisaLe sac d'Elisa : tout ce que j'aime en une seule toile !

Et parmi ces surprises, cette étonnante boîte à épingles en celluloïd. Quelle chance que ce matériau tellement fragile soit arrivé jusqu'à nous en si parfait état !

Elisa boîte à épingles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les échanges sont riches !<br /> <br /> Un coup de cœur pour le sac de Josette, je n'avais pas encore vu la broderie suisse brodée de cette façon. Je garde l'idée! Ca me plais beaucoup!<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos moments magiques!
Répondre
L
Tout simplement magnifique et vraiment sympathique !!! <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Belle déclinaison de jolis sacs !<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> J'adore tous ces beaux sacs sous quelque forme que ce soit.<br /> <br /> Chaque sac de part sa forme peu avoir une utilisation différente.<br /> <br /> C'est magnifique. Bravo à toutes ces dames pour leur talent indéniable.<br /> <br /> Merci pour le partage. Bonne fin de journée avec du soleil. <br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
Quelle diversité et que ces sacs sont beaux, bel échange!
Répondre
M
De bien jolis sacs !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
Quel bel échange et que c'est sympa ces journées de retrouvailles qui deviennent traditionnelles !
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique tous ces sacs...bravo !!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Y
quand je l'ai commencé, je n'avais pas conscience que la tricoteuse était à ce point "de luxe" ;-D<br /> <br /> On attend le tien ...
Répondre
F
tous plus beaux les uns que les autres... un méga coup de coeur pour celui de Véronique!!!! où a-elle trouvé ce ravissant modèle?? o que j'aimerais le faire !<br /> <br /> belle journée et merci!
Répondre
C
B R A V O !!! les talentueuses petites mains .... originaux, variés, surprenants ils sont superbes ces Colorbag et en plus ils sont remplis .......... d'amitié <3
Répondre
M
Tous ces sacs sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
A
Bonjour, une belle rencontre pour des dames très talentueuses, j'adore toutes les créations comme je suis une tricoteuse le sac d'Yvonne est magnifique, bonne journée et merci pour ce partage
Répondre
C
Que de talent, mesdames, bravo à toutes ...<br /> <br /> Le tout dernier est superbe, j'adore !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> cath
Répondre
T
bravo à toutes , ils sont tous superbes <br /> <br /> thara
Répondre
C
Toutes ces dames ont bien du talent. Bravo à toutes!
Répondre
D
Que de merveilles . Bravo à toutes pour vos superbes réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Z
nous avons toutes ete merveilleusement gatees!!
Répondre
V
magnifiques tous ces sacs... ma préférence va tout de même au sac de Véronique mais chacun à son charme <br /> <br /> Que ce doit être bon de se retrouver ensemble entre amies d'une même passion pour un week end !!!<br /> <br /> violine
Répondre
N
Quel superbe échange de sacs, bravo à toutes.... et comme le contenu doit être à la hauteur du contenant, j'imagine les merveilles...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
je suis complètement émerveillée devant tant de savoir-faire !!!!! bravo à toutes....
Répondre
M
C'est super de voir tous ces beaux sacs et cela me rappelle de merveilleux souvenirs, bises
Répondre
J
Ils sont ,dans leur diversité,tous réussis. On ne pourrait choisir. J'attends le prochain article pour découvrir celui que tu as confectionné ☺️
Répondre
J
Il me semble qu'il manque ton sac...mon sac...Sylvaine!!!
Répondre
S
Superbes, les uns comme les autres. Félicitations.
Répondre
M
Le sac avec broderie suisse est très réussi selon moi, mais bien difficile de choisir !
Répondre
M
Les sacs sont tous très travaillés mais je craque pour le tien Sylvaine a cause de l'étui mais surtout pour la jolie petite boîte qui ne pouvait tomber en de meilleures mains.
Répondre
A
je craque pour les rouges, surtout le premier qui ressemble fort à une de mes nappes chinées , vous êtes toutes pleines d' idées et surtout très fortes en couture machine, ma bête noire ! cela me bloque souvent ... bravo !
Répondre
P
Ils sont tous plus beaux et originaux les uns que les autres, avec un coup de coeur spécial pour le sac de Babeth. Bravo à toutes pour votre énergie et votre créativité.
Répondre
C
Ils sont tous magnifiques ! <br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
N
Jolis sacs!
Répondre
C
De petites merveilles tous ces sacs. Bravo à toutes. Dis donc je ne vois pas le tien ou alors je suis mal réveillée ?? Belle journée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité