Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
26 juin 2022

Bouquet

Le blog continue doucement à avancer vers l'anniversaire de ses dix ans avec le diagramme que je vous propose chaque mois. Puisque nous sommes officiellement en été, le moment semble bien choisi pour broder le jardin.

Coussin

J'ai pioché à nouveau dans mes petites choses sur gaze de soie mais ces fleurs peuvent bien sûr être brodées sur la toile de votre choix. Cependant, si vous voulez me suivre sur la voie de la miniature, je vous rappelle que vous trouverez toutes les explications avec le diagramme du mois dernier.

Coussin détail

La grille est monochrome et il est aussi possible de la faire exploser avec toutes les couleurs du jardin. De la même manière, j'ai finitionné mes broderies sous forme de coussinets mais ce petit motif de 85 x 59 points peut orner bien d'autres objets : pique-aiguilles, pochette, couverture de carnet, dessus de boîte, etc.

Deux coussins

C'est maintenant la routine : vous savez que vous avez un mois pour télécharger le diagramme, jusqu'à la prochaine proposition que je vous ferai.

Bouquet_vignette
Cliquez sur la vignette pour obtenir le diagramme

Pour finir, je vous montre le joli travail de Michèle L. qui me fait toujours le grand plaisir de m'envoyer les photos de ses réalisations. J'adore voir ce que deviennent les petits diagrammes des dix ans, merci Michèle ;-)

MichèleL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces bijoux que tu nous offre au fil des mois<br /> <br /> Bon week end
Répondre
4
Merci pour ce diagramme ,et votre blog qui mèle ouvrages et recherches
Répondre
J
bonjour Sylvaine,merci pour le diagramme!quelle jolie broderie!c'est un plaisir de te lire!plus de broderie pour moi...opérée il y a une semaine,implant métacarpien pour rhizarthrose...je refais mon cahier de l'Avent 2019...pas facile d'une main!il est plus petit,je dois changer la présentation!je viens de revoir les 527 photos!bisous josie
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce nouveau projet, j'avoue avoir du mal à suivre, mais je conserve précieusement.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Coucou et Merci Sylviane,<br /> <br /> Toujours agréable de te lire...<br /> <br /> Merci pour tout,<br /> <br /> Clin d'oeil aux vacances...<br /> <br /> Jolie broderie fleurie <br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Profitez de tous les instants x x x
Répondre
C
merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce nouveau diagramme. J'ai brodé " A maman" et l'ai offert pour la fête des mamans. J'ai fait une heureuse et je vous en remercie.
Répondre
F
Tellement joli !<br /> <br /> La gaze semble intimidante mais une fois qu'on essaie on y prend goût très vite... J'ai adopté !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour joli bouquet. Bon dimanche.
Répondre
M
Merci Sylvaine, je broderais ce bouquet où, je ne sais peut-être pour essayer la broderie sur gaze de soie.<br /> <br /> Bravo à Michèle.
Répondre
M
Merci pour tous ces compliments qui me font grand plaisir. Je ne vais pas pouvoir résister à ce joli bouquet . Les coussinets sont ravissants . Bon Dimanche.
Répondre
T
Merci pour ce joli modèle
Répondre
F
Ravissant ! Merci fleuri…
Répondre
V
Ces RV mensuels sont un ravissement mais je n'ai pas tenu ma promesse de broder au fur et à mesure tes si jolies grilles. Pour l'instant enregistrés et dans mes projets Merci pour ce bouquet de roses sûrement pour maman.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Violine
Répondre
I
Merci beaucoup pour cette jolie grille, il me tarde de la réaliser
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci beaucoup pour le diagramme. Bravo à Michèle pour ses superbes réalisations à partir de tes grilles. Bon Dimanche entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup Sylvaine ! Une très belle grille ! <br /> <br /> Un grand bravo aussi à Michèle ! <br /> <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Comme d'habitude merci p/ce rendez vous! et felicitations a vous 2. Nursy
Répondre
M
Mille mercis pour cette nouvelle grille ! Bon dimanche à toutes....et tous
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau et bravo à Michèle pour ses belles réalisations. Bon dimanche
Répondre
F
Merci de ce motif à broder, c’est gentil.<br /> <br /> Bravo à Michèle pour ses réalisations,<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle grille. Cette année, j'ai décidé de me consacrer à la broderie entre autres loisirs créatifs, et de moins tricoter. Je ne sais pas encore broder à points comptés, mais j'espère y arriver.<br /> <br /> Félicitations à Michèle, ses broderies sont superbes.
Répondre
D
Merci beaucoup, j’ai déjà une idée où placer ce joli motif<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
Tes coussinets sont adorables, merci pour la grille !<br /> <br /> Bravo à Michèle pour ses superbes réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Merci beaucoup, bon dimanche.<br /> <br /> Je continuerai d’abord à papa, mais je suis impatiente de broder ce nouveau motif 😊🤭☺️
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité