Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
6 décembre 2015

Pour gâter les petites filles {3}

Dans leur nécessaire de couture, les petites filles demandent des outils de travail qui soient aussi des jouets.

Idée {3} Un mètre-ruban dans un ours en peluche

Quand elle prendra fort sérieusement les mesures de sa poupée, ou bien reportera ses marques sur le patron à découper, Lison aura ainsi l'impression de s'amuser plus que de travailler. Bien sûr, puisque c'est nounours qui l'aidera à surmonter les difficultés techniques de l'épreuve !

Ours centimètre

Et pourquoi ne pas accompagner ce gentil compagnon d'un dé parfaitement adapté au tout petit doigt de la fillette, protégé dans un oeuf en bakélite à son exacte mesure ? Elle aura ainsi tout ce qu'il faut pour se distinguer dans les travaux d'aiguille les plus variés ;-)

Ours-centimètre et dé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable !!<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Z
c'est trop trop mignon !
Répondre
C
Une belle découverte, cet ours est absolument charmant ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
G
Jolis objets de collection .<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Oh, la très belle idée !!! Tiens, je vais tenter d'en fabriquer un pour la boîte de couture que je compte offrir à ma nièce !! Merci Sylvaine pour ce calendrier de l'Avent, c'est un vrai bonheur ! Nathalie
Répondre
P
Passionnantes vos belles histoires "rétro",elles nous plongent dans notre enfance avec ravissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines petites filles d"aujourd'hui piquent sur la machine à coudre de leur grand-mère et en apprennent le maniement et les astuces.<br /> <br /> <br /> <br /> Margot(10 ans)recevra à Noël le livre"Mes premières coutures"(Crea Passions jeunesse)<br /> <br /> Merci et continuez à nous enchanter!
Répondre
B
Une bonne idée de cadeau ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée et très belle semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Merci pour ces fantastiques découvertes !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
ce bel œuf pourrait très facilement compléter ma collection de boites !! c'est vraiment adorable, tu es inépuisable !!! MERCI
Répondre
M
Ce mètre ruban sous forme de peluche, je n'avais encore pas rencontré, c'est ravissant. Joindre l'utile à l'agréable. Charmant billet encore.
Répondre
N
Pour moi c'est un calendrier de l'avent virtuel que j'apprécie tous les jours!<br /> <br /> Merci pour ces morceaux de bonheur quotidiens.
Répondre
F
l art de retomber en enfance !!! l 'art de la collectionnite aigue !!!! et l art de nous remémorer des temps anciens ou la couture faisait partie du quotidien<br /> <br /> merci sylvaine pour tes articles documentés et fort bien illustrés, un vrai régal<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> filoche
Répondre
B
Superbes! Bon dimanche!
Répondre
M
Ainsi équipée, Lison pourra habiller sa poupée d'un vêtement de saison !
Répondre
B
Si avec un nounours comme ça, les poupées de Lison n'ont pas de jolies tenues...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
J'adore. Je rêverai de visiter votre collection tant elle est diversifiée et de qualité. Bon dimanche .
Répondre
C
Mademoiselle Lison devait être très soigneuse, <br /> <br /> petit ours a encore un beau pelage et un mécanisme qui fonctionne<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Joli nounours avec mètre de couturière inséré dans le corps, et le dé à coudre dans son joli boitier. Je n'ai jamais eu ce genre de jouets utiles. Moi, j'ai eu une jolie travailleuse avec tout ce qu'il faut dedans.<br /> <br /> Peut être en verrons nous dans les prochains cadeaux de Lison!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche sous un ciel gris. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
Comment est il insérer le mètre ruban ? certainement un petit boitier ? j'adore l'idée .
Répondre
L
Moi j'aimerais bien aussi avoir un mètre-ruban comme celui-là !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
vous avez de bien jolis trésors <br /> <br /> thara
Répondre
C
Adorables objets pour petite fille bien sage. Doux dimanche
Répondre
L
Superbe nécessaire pour la petite Lison!elle est bien gâtée!bisous josie
Répondre
M
Comme cet ensemble est adorable ! Comme toujours, régal pour les yeux...<br /> <br /> Belle journée et amicles pensées
Répondre
M
Adorable l'ours et son centimètre.Lison est elle aussi impatiente que je le suis pour connaître son prochain cadeau .Je vais faire une liste.
Répondre
A
il est trop mimi ce nounours, et le dé, il fallait le trouver en chinant , vu sa dimension...<br /> <br /> Lison a été très gâtée !
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité