Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
11 février 2018

Calendrier de l'Après 2018 {7}

J'ai l'esprit de l'escalier : il m'a fallu du temps pour me ressouvenir de l'ouvrage sur lequel j'avais utilisé notre charmante frise de roses de la semaine dernière. C'était sur cette pochette au rabat chantourné ; car c'est une frise malléable en diable, mettant beaucoup de bonne volonté à s'adapter à tous les arrondis.

enveloppe Élisa

Ce serait peut-être plus difficile avec la frise de cette semaine qui prend largement ses aises et se déploie sur la toile avec un peu de sans-gêne :-)

7-calendrier_2018_original

J'ai choisi de broder cette échevelée en rouge 304 pour les baies, en vert 704 pour les feuilles et en vert 501 pour la tige.

7-calendrier_2018_sylvaine

Vous trouverez sur les liens qui suivent :

La galerie dédiée à cet ouvrage s'est encore bien remplie cette semaine, avec des réalisations toujours aussi variées, qu'il s'agisse des toiles ou des gammes de couleurs.

 Et si vous avez besoin de revoir les précédents messages concernant ce projet, ils sont sur l'étiquette Après 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle grille , le frisoir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Malléable en diable, malléable en diable... sourire... à moi, elle résiste !!! J'adore le carton perforé, cette carte est superbe.<br /> <br /> Vous ai envoyé la photo des tit' groseilles.<br /> <br /> Belle et douce journée et très amicales pensées.
Répondre
S
Superbe cette pochette !!<br /> <br /> Quel plaisir d'admirer cette collection de frises!!<br /> <br /> Merci pour ces instants de plaisir à travers la toile
Répondre
M
Très jolie pochette , mais j'admire le carton perforé, car il représente de nombreuses heures de travail . Merci également pour cette nouvelle frise . Bonne soirée.
Répondre
E
Merci pour cette nouvelle étape tout aussi belle que toutes les autres. <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
C
Voir votre progression au fur et à mesure me fait regretter de ne pas avoir pris le temps de vous suivre... Bravo à toutes et merci à vous pour vos partages. A bientôt.
Répondre
J
bonsoir Sylvaine,quel bel ouvrage cette pochette!bravo!je me suis régalée à broder les roses!cette nouvelle frise est jolie aussi!je vais essayer de poster ma photo!bisous josie
Répondre
V
Quelle merveille j'ai un grand plaisir à broder ses jolies branches fleuries, mais je suis un peu novice en informatique et je me demande comment vous envoyer la photo de mon ouvrage. Est ce dans ce cadre là et comment s'y prend t'ont pour inclure la photo.<br /> <br /> Merci pour votre aide et bravo pour pour vos modèles <br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Magnifique !
Répondre
M
Pas encore commencé, mais vraiment j'ai envie !
Répondre
J
Encore une bien jolie frise ! Le choix des fils me prend du temps, suis une balance, j'ai du mal à me décider !! Un grand merci et bonne fin de journée !
Répondre
L
Merci - c'est splendide ! j' ai déja tt ça ds mes livres de broderie mas ainsi éxécuté ça prend une autre dimension -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
E
Merci pour cette superbe frise. Bon dimanche
Répondre
O
Merci pour les dimensions !
Répondre
E
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci infiniment pour cette nouvelle étape. Je n'ai pas pu commencer. Je vous attend avec impatience le dimanche.Quel bel ouvrage et quelles jolies frises. C'est tout ce que j'aime avec les samplers anciens.<br /> <br /> Cela vous donne un travail énorme et j'admire la manière dont tout est classé, ordonné.<br /> <br /> la pochette est magnifique et j'aime beaucoup - encore - cette nouvelle frise. je vais m'y mettre aujourd'hui. Je ne peux plus attendre.<br /> <br /> je me régale aussi devant les différentes versions. Un bonheur de vous suivre<br /> <br /> Beau dimanche et grosses bises
Répondre
M
Grand MERCI pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> Superbe la pochette ;)<br /> <br /> Bon dimanche Sylvaine, bisous
Répondre
M
Grand MERCI pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> Bon dimanche Sylvaine, bisous
Répondre
M
Merci encore pour cette nouvelle frise et bravo pour la pochette qui est magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
merci beaucoup<br /> <br /> Plein de retrad <br /> <br /> Je brode quelques points par ci par la donc plein d'erreurs mais grace à vous et quelques unes qui vous suivent je persiste et finirais !! ce sera mon ouvrage plein d'erreurs mais aussi de petits bonheurs !<br /> <br /> Merci et bon dimanche
Répondre
D
Quelle jolie frise. Ayant besoin de soleil je me dis que les fruits rouge de l'été font leur apparition.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
V
Merci Sylvaine pour cette nouvelle etape fort jolie. 😍 Je craque totalement devant ta pochette ! Si j avais une baguette magique j augmenterais les journées de quelques heures ! 😀<br /> <br /> Bravo aux participantes (ts) que de variétés !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle frise. Je vais choisir mes fils. Bravo à toutes pour vos très belles frises. C'est superbe. Aurions -nous des brodeurs parmi nous, car dans le diaporama, j'ai vu un Pierre et un Régis !!!!<br /> <br /> Bonne continuations à toutes et tous. Bon Dimanche plus doux avec du soleil.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour notre exercice du dimanche, jolie frise, j'ai noté le nombre de points concernant la surface centrale.<br /> <br /> La pochette est magnifique, le carton perforé aussi... la galerie des participantes également, que de variété.<br /> <br /> Bon dimanche, à nos aiguilles
Répondre
F
Tout est très beau...continuez de nous enchanter mesdames.<br /> <br /> Votre pochette est ravissante.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Oh ! une nouvelle frise .... incroyable !! Merci Sylvaine pour cette nouvelle étape. Et bravo pour cette superbe pochette et le carton perforé. Que de raffinement !! Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape, une bien jolie frise.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Frises ,frisons avec des petites baies cette semaine ,merci !
Répondre
O
Vraiment jolies ces baies rouges au cœur de l’hiver. Est-ce que nous pourrons commencer à cogiter sur l’espace central en nous basant sur le nombres de points restants?
Répondre
C
Merci pour le travail du dimanche 😘<br /> <br /> Je t’enverrais bien mon avancée mais ma toile est toute chiffonnée, pas très photogénique et mon fer à repasser est inaccessible ( l’excuse à deux balles)<br /> <br /> Je me régale de broder ces frisettes, frisouilles, friselines, frisounettes 🤪
Répondre
N
Quelle superbe pochette ! merci pour le diagramme de cette jolie frise échevelée...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
N
Bien jolie cette petite frise et ta pochette est adorable!!!<br /> <br /> Merci Sylvaine
Répondre
C
Super magnifique cette nouvelle frise - bon dimanche et bisous
Répondre
P
Très jolie frise encore cette semaine, et bravo pour le carton perforé et la ravissante pochette, c'est du super recyclage, ça Madame !
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité