Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
31 décembre 2023

2023, une image par mois

Quel meilleur moment que le tout dernier jour de décembre pour faire le bilan de l'année écoulée ? À chaque fois, c'est pour moi le même surprise de constater que j'ai réussi à tenir mon rythme des dimanches et que cette onzième année se solde à nouveau par la publication de cinquante billets hebdomadaires. Rien de révolutionnaire, en revanche : j'ai tricoté, j'ai brodé, j'ai cousu et j'ai continué à jouer la petite détective dans de mystérieuses affaires de mercerie ancienne.

En janvier, je tricote des chauffe-poignets

Pile manchettes

En février, nous découvrons une merveille perlée et son autrice

Rosier

En mars, nous entrons dans la vie d'Ella May Puddington

Puddington coat

En avril, j'imprime sur du tissu

Sajou intérieur

En mai, je brode mes photos de famille

Nous quatre

En juin, je continue sur ma lancée

Ernestine

En juillet, les nompareilles débarquent dans notre vie

Boucher Marchande de modes

En août, ma quête des machines à coudre m'emmène chez Albert Papin

Panneau Papin 1

En septembre, en plus de mes vacances, j'attaque un nouveau challenge

Challenge

En octobre, je couds pour mon portable

Pochette fermée

En novembre, je suis à fond dans les opérations de tri

Retors contenu

En décembre, je mets à l'honneur mes héroïnes

2 Bougies nuit

La tendance papier perdurera-t-elle en 2024 ? C'est bien parti et j'ai assez envie que ça continue, en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, merci pour vos articles toujours au top. un plaisir tous les dimanches matin de vous lire devant le café. belle et douce année 2024. Bises.
Répondre
D
une bonne année à vous ainsi qu'à vos proches et vive votre blog !
Répondre
D
bonne année 2024 plein de bonnes choses pour vous et vos proches et vive votre blog !!!
Répondre
L
Merci Sylvaine pour cette belle rétrospective. C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes posts ! Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers !
Répondre
A
Merci Sylvaine pour cette belle rétrospective :-)<br /> <br /> Belle et heureuse année riche en créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
M
Merci pour ces rendez-vous et ces grands moments de partage. Pour 2024, j'ose demander la même chose. Alors je vous souhaite une Belle et Heureuse Année, pleine de poésies, de souvenirs et de délicatesse.
Répondre
S
Une très belle année 2024 et merci pour tous ces billets où nous découvrons et apprenons tant de choses.
Répondre
M
Une belle année, des rêves des souvenirs, merci
Répondre
C
Merci à vous pour vos publications tout au long de l'année. Vous éveillez notre curiosité, vous nous apprenez plein de choses et vous avez le goût du partage. Encore merci et mes meilleurs vœux pour l'année qui vient.<br /> <br /> Bien cordialement. Christine
Répondre
D
Bien jolie rétrospective.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations, créations, recherches, partagés ... <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à te souhaiter une très belle année 2024.
Répondre
E
Une très belle année Sylvaine, mes meilleurs vœux pour 2024 !
Répondre
M
Meilleurs voeux pour l'année 2024, au plaisir de lire vos messages qui sont très enrichissants pour celles et ceux qui collectionnent les objets de couture. Merci encore. Cordialement. Muriel
Répondre
A
Bien sûr que cela va continuer , car que ferions nous sans toi ? comme en plus tu as dû découvrir plein de trucs oubliés dans ton grand tri cela t' aura donné des idées , si tu en avais besoin d' idées ! Bon dernier dimanche 2023 , à l' an prochain
Répondre
M
Merci pour cette année 2023 riche en partages !<br /> <br /> Amitiés Martine
Répondre
C
Merci pour vos articles qui embellissent mon dimanche depuis tant d'années. Que l'année 2024 vous soit douce et remplie de nouvelles découvertes, de challenges. A dimanche prochain
Répondre
V
Moi aussi je souhaite que cela continue pour notre plus grand plaisir à toutes. Merci d'être encore fidèle aux blogs et nous présenter des histoires insolites, des objets rares, tes souvenirs familiaux... Belle et tendre année 2024 Sylvaine. Au plaisir de te lire dans les mois qui arrivent. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
P
merci pour ces rendez vous du Diamnche ! et que la vie en 2024, nous permette encore de vous lire ici en 2024. Bonne santé, bonnes recherches, bonnes trouvailles, etc.
Répondre
C
Merci pour tous vos articles du dimanche matin devant mon café. Belle année à vous et à tous ceux qui passeront par là.
Répondre
C
MERCI pour ces beaux dimanche matin, c'est un plaisir de vous lire<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
C
.............. et un enchantement à vous lire tout au long de cette année....<br /> <br /> corinne74
Répondre
M
Un grand merci et des souhaits de belle année 2024
Répondre
M
Un grand merci pour le partage de tous ces articles plus intéressants les uns que les autres. Leur lecture nous enchante !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle année créative pour 2024 et beaucoup de bonheur.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie rétrospective de l'année 2023.<br /> <br /> Chaque dimanche matin, je lis avec grand plaisir votre nouveau billet.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon dernier dimanche de décembre et vous dis à l'année prochaine !
Répondre
M
C’était vraiment super toutes ces découvertes en 2023 que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheurs amitiés
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette année encore pleine de jolies découvertes !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
O
Nous aussi, nous aussi, on espère une année 2024 aussi pleine de jolies choses que celle qui se termine.<br /> <br /> Merci pour tous ces dimanches et meilleurs vœux, plein de merveilleuses découvertes . Bonne santé aussi et profite de ton nouvel environnement.
Répondre
C
Très jolie rétrospective ✨✨ Rdv pris pour 2024.<br /> <br /> Je te présente mes meilleurs vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année qui arrive ❤️
Répondre
Q
Une bien jolis retrospectives de très beaux articles<br /> <br /> Belle fin d'année et prête à découvrir tes idées et tes trouvailles 2024
Répondre
F
Une très belle rétrospective, tous les dimanches ce fut du plaisir de découvrir vos articles interessants.<br /> <br /> Merci beaucoup, je vous souhaite le meilleur pour 2024, une bonne santé,<br /> <br /> pour mener à bien tous vos projets.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
C
Belle année à toi Sylvaine et à très bientôt j’espère 😘😘😘<br /> <br /> Merci pour ta constance et la qualité de tes billets
Répondre
V
Merci pour cette belle rétrospective.<br /> <br /> C'est un grand plaisir de vous lire toutes les semaines. <br /> <br /> En attendant votre prochain billet bonne fin d'année.
Répondre
A
J'attends toujours votre publication avec impatience le dimanche, merci pour cette année riche, je vous souhaite une belle année 2024
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces partages de vos réalisations. C'est un vrai plaisir de découvrir vos superbes ouvrages ou vos recherches dans le passé.Bon réveillon !
Répondre
M
Merci Sylvaine pour ces rendez-vous si enrichissants. Quelle belle et riche année écoulée, que celle qui va bientôt commencer soit aussi riche, joyeuse et heureuse. Et qu'elle te garde en pleine santé.
Répondre
A
Que de trésors à voir et revoir. Merci de tout cœur
Répondre
M
Bravo et merci de nous avoir fait rêver chaque dimanche de cette année 2023 ! <br /> <br /> Belle journée, bisous 😘
Répondre
M
Je ne laisse plus de commentaires mais je viens toujours vous visiter chaque dimanche et merci pour vos histoires, recherches, découvertes. Que la nouvelle année vous douce et heureuse.
Répondre
M
Un grand merci pour l’année écoulée. Que la prochaine soit aussi variée !
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité